Certifications d'Auditeurs - OICA 2024

Logoentete
Aller au contenu

Certifications d'Auditeurs

Je télécharge
les Modalités de certification
Auditeur Systèmes de management ISO 19011
Auditeur Systèmes de management ISO 19011
Option SMQ ISO 9001
Auditeur Systèmes de management ISO 19011
Option SME ISO 14001
Auditeur Systèmes de management ISO 19011
Option SMSST ISO 45001
Auditeur Systèmes de management ISO 19011
Option Management QSE
Auditeur Systèmes de management ISO 19011
Option RSE ISO 26000

ATTENTION
Durant chaque période de transition programmée par ISO, Nos certifications peuvent être assurées suivant l'une des versions objet de la transition, au choix du candidat
Vous souhaitez d'autres informations que celles figurant sur notre site ?

Contactez-nous via notre formulaire de contact




Selon ISO 17024:2012, §9 "Exigences du processus de certification 9.2 Processus d'évaluation 9.2.5", l'organisme doit vérifier et respecter les besoins particuliers, dans les limites du raisonnable et sans compromettre l'intégrité de l'évaluation, en tenant compte de la réglementation nationale. OICA SARL se réserve cependant le droit de demander un contrôle de la capacité physique du candidat demandeur en rapport avec la compétence concernée.
Conformément à la loi informatique et libertés du 06 janvier 1978 modifiée, et au règlement européen pour la protection des données, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent en contactant directement le gérant de la société par courrier ou via l’adresse mail sécurisée oica@protonmail.com.
Les données personnelles que nous collectons en réponse à votre demande servent exclusivement au traitement de celle-ci. Elles ne seront donc en aucun cas communiquées à d’autres organisations à des fins marketing. Elles seront conservées « en base active » tout le long de notre relation commerciale et, à la fin de celle-ci, la durée de conservation « en archivage intermédiaire » n’excèdera pas 5 années supplémentaires.
OICA SARL assure que les informations obtenues lors de ses activités ne seront divulguées à aucune partie non autorisée sans le consentement dûment formulé par écrit de leur émetteur, sauf pour le cas où la loi prévoit la divulgation de ces informations. Dans le cas où OICA SARL serait tenue par la loi de divulguer des informations confidentielles, OICA SARL s’engage à tenir la/les personne(s) concernée(s) informée(s) des informations divulguées, sauf disposition contraire de la loi.

Retourner au contenu